27 octobre 2008
1
27
/10
/octobre
/2008
19:08

Beau cabernet issus de l'agriculture biologique.
Couleur : rubis foncé sans etre noir
Nez : légérment animal puis apres une belle aeration des notes de fruit noires puis de tabac apparaissent
Bouche : belle attaque avec une bonne vivacité pour 2003. aucune lourdeur ou coté mou. finale encore sur le fruit avec un coté legerement tellurique qui pointe son nez.
Belle bouteille à garder en toute confiance sans aucun cote surmur de l'année. Bravo