750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Recherche

D'où venez vous ?

Locations of visitors to this page 

Archives

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 18:09
J'avais un souvenir d'un superbe 1988 qui m'avait impressionné. Le 1990 bus deja à plusieurs reprises met toujours apparus irregulier et jamais fantastique. Dernière bouteille de la cave

Couleur : foncé avec un disque tirant sur le brun
Nez : de cacao, de tabac et de vague note de cassis qui allege un peu le tout.
Bouche : belle attaque avec un matière fine puis une impression de declin en bouche melant encore des notes de tabac et une finale que je trouve poussièreuse.
Prix : 200 francs en 1992-1993

C'est un vin pour moi sur le declin et qui surtout a souffert de la chaleur malgrés son encepagement. il apparait mou et vieux usé fatigué. nous sommes loin du beausejour becot ou angelus du meme millesime
Partager cet article
Repost0

commentaires